.: AEN7 ENSEEIHT '08-09' :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Admission sur titres

2 participants

Aller en bas

Admission sur titres Empty Admission sur titres

Message par Eltaris Ven 8 Aoû - 22:48

Bonjour,
Je vais entrer en deuxième année de Licence Maths-Informatique à la fac de sciences de Grenoble, et j'aimerais intégrer une école d'ingénieurs à la fin de cette deuxième année.

Etant intéressée par l'ENSEEIHT, je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du niveau de l'admission sur titres (moyenne minimale à avoir dans certaines matières, nombre de candidats, etc).
J'aimerais avoir une idée de tout ça, histoire de savoir un peu où j'en suis, si je dois cravacher sévère cette année ou si j'ai déjà plus ou moins le niveau demandé.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos informations.

Eltaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres Empty Re: Admission sur titres

Message par Vins'7't Sam 9 Aoû - 0:56

Salut Eltaris,
J'ai été admis sur titre pour septembre à l'n7, et le niveau est je pense globalement élevé. Il faut savoir que l'étude de ton dossier ce fait depuis ton BAC. Aussi dans chaque département, il y a apparemment un quota de personnes venant de Différentes branches (prépa ATS / DUT / Licence ). Tu peux avoir 10 ATS, 10 DUT et 3 Licence par exemple, tout dépend du département dans lequel tu veux aller.
Enfin pour te dire, c'est pas facile de rentrer sur titres, sort premier de ta promo avec une bonne moyenne, de très bonnes appréciations, et des lettres de tes profs très soutenues. J'espère aussi que tu as cartonné tes diplômes précédents Wink

J'espère t'avoir un peu éclairé, c'est pas si simple Very Happy ( pour ma part : Bac mention bien, BTS réussi à 16 de moyenne, puis une classe prépa ATS à 13,5 de moyene, premier de promo depuis le bac, même en prépa ATS, et au final j'ai été sur liste d'attente Smile Ca te donne une idée, mais c'est différent pour quelqu'un qui vient de Licence. L'étude du dossier n'est pas la même je pense.)

A bientôt !
Vins'7't
Vins'7't
Eplucheur de Patates
Eplucheur de Patates

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Ville d'origine : Morangis[91]
Prénom NOM : vins l
Humeur : Enjoy' !
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres Empty Re: Admission sur titres

Message par Macgyver Sam 9 Aoû - 12:02

pour ne pas dire de connerie en TR il ya vait cette annee
6 DUT
3 faqueux
enfin a l'unite pres Very Happy
Macgyver
Macgyver
fL00d3ur
fL00d3ur

Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 36
Prénom NOM : T
Humeur : TOTEN HOSEN
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres Empty Re: Admission sur titres

Message par Eltaris Mar 12 Aoû - 22:18

Okay okay, merci pour ces informations, ça confirme ce que je pensais : je vais devoir douiller un max XD

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire au moins ^^

Eltaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Admission sur titres Empty Re: Admission sur titres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser