.: AEN7 ENSEEIHT '08-09' :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quoi choisir parmi ls filière del' N7?

4 participants

Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par agli Ven 24 Juil - 19:15

slm les amis
primo je tien a vous remercier pour ce coin
secundo,j'ai des petites hésitations concernant le choix de la filière
je suis classé 1498 au ccp , je suis interssé par résaux et telecom mais le problém c que j'ai classé cette filière aprè celle math info dans ma liste de voeux
il ya en fait une solution , il sagit de renoncer a la filière ima,le problèm c que il est probable que je ne serai pas accepté dans la filière telecom et par suite je perdrai tout mes chances pour n7,car j'ai consulté les statistiques des année qui précècdent et le rang du dernier accepté pour la TR varie entre les mille trois cent et qutre cent
quel chemin suivre?
merci d'avance les amis

agli
Bizut
Bizut

Nombre de messages : 8
Prénom NOM : hamza
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par tooofix Ven 24 Juil - 21:07

salut
Je pense que tu ne peux pas démissionner d'un vœu pour en avoir un en dessous de ta liste, (sauf si tu peux démissionner avant la première phase le 30 juillet mais je pense pas), donc a priori tu pourras pas aller en TR.

Mais IMA c'est très bien, faut pas croire.

tooofix
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par Dari Lun 27 Juil - 10:38

(oui, IMA c'est bien mais TR c'est mieux :p)

Pour répondre à ta question, je dirais qu'il vaudrait mieux rentrer à l'école quoiqu'il arrive, la filière IMA étant aussi très bien.
Dari
Dari
°*Dieu du Spam*°
°*Dieu du Spam*°

Masculin
Nombre de messages : 3580
Ville d'origine : Toulouse [31]
Prénom NOM : Christian B****
Humeur : "Bienvenue dans le monde réel, Néo"...
Date d'inscription : 03/10/2007

http://site.dari.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par Macgyver Jeu 30 Juil - 19:31

tu peux effetivement renocer a ton voeurcx en appelant le services des ccp : eh uoi tu l'a paye ton concours y a du SAV

le meux reste reste d'appeler l'ecole si tu as le rang c 'est possible de switcher comme ca au pire tu garde ta place en IMA si t'as pas le rang Wink
Macgyver
Macgyver
fL00d3ur
fL00d3ur

Masculin
Nombre de messages : 968
Age : 36
Prénom NOM : T
Humeur : TOTEN HOSEN
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par agli Jeu 30 Juil - 22:27

je croi que c déja tro tar
on ma doné la filière ima aujourdui, aukel g répondu OUI MAIS , et la liste dattente en ensimag et je me suis déclaré renonçant a TR
votre solution subsiste-t-elle encore mon ami teddy???Smile

agli
Bizut
Bizut

Nombre de messages : 8
Prénom NOM : hamza
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par leïto Ven 31 Juil - 10:23

Le seul moyen de le savoir est d'appeler l'école Smile
leïto
leïto
Petit Chouilleur
Petit Chouilleur

Masculin
Nombre de messages : 426
Prénom NOM : *,*
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

quoi choisir parmi ls filière del' N7? Empty Re: quoi choisir parmi ls filière del' N7?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser