.: AEN7 ENSEEIHT '08-09' :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Robert Jordan

Aller en bas

Robert Jordan Empty Robert Jordan

Message par The Monk-Hey Lun 22 Oct - 11:01

salut salut, ne trainons pas en politesse, et passons aux chose sérieuses: l'histoire de ma vie!

Le 30 Avril 1987, je suis né [...]. Ce week-end, je suis allé à la fnac m'acheter un livre en anglais dans le rayon: books in english (livres en anglais... Smile )
Ne sachant absoluement pas quoi prendre et voulant lire un livre plutôt orienté heroic-fantasy, je me suis laissé tenter par un livre intitulé : The Wheel Of Time de Robert Jordan annoncé comme le No1 des bestsellers (meilleurs ventes Very Happy ).
Le livre est épais (800 pages) avec une police assez petite, suffisament pour bien s'écorcher les yeux - ce qui, au passage, nuit un peu car selon moi, lire se fait dans le confort.

Je n'ai pas assez de recul pour pouvoir juger mais les premières pages plantent une ambiance très magique.
Amateurs du célèbre "Seigneur des anneaux", je ne peux pas vous conseiller ce livre car je ne l'ai pas lu !
Cependant, d'autres l'ont fait pour moi.
Ainsi, voilà un petit lien qui pourrait peut être vous convaincre:

http://en.wikipedia.org/wiki/The_Wheel_of_Time#Books_in_the_series

Je vous souhaite une agréable journée.

The Monk-Hey
The Monk-Hey
The Monk-Hey
Préposé au barbeuk'
Préposé au barbeuk'

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Ville d'origine : Bois-Colombes
Prénom NOM : Romain, ****
Humeur : Ca dépend des jours
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser