.: AEN7 ENSEEIHT '08-09' :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PES

2 participants

Aller en bas

PES Empty PES

Message par Kira Lun 15 Oct - 22:59

Salut a tous,


Je suppose que parmi vous il y a moult fan de cette merveilleuse série vidéoludique qu'est Pro Evolution Soccer (j'ai pu le constater lors d'une journée "open PES" au FOY'. M'est venue l'idée de créer un club PES, étant moi-meme un addict, mais n'ayant pas toujours la chance de pouvoir jouer souvent contre d'autre gens. Est-ce qu'il y aurai parmi vous des gens motivés, des gens avec des idée, voire les deux ??

En tout cas je compte acheter PES 2008 sur mon ordi portable a sa sortie (le 25 octobre si mes souvenirs sont bons) pour pouvoir jouer a l'école avec des adversaire de valeur. Si on pouvait créer un club et trouver des gens motiver pour faire l'étape de la PES league a toulouse cet été, ce serait GREAT.

A vos manette!! (et a vos clavier, pour m'écrire :p)

Kira
Kira
Kira
Eplucheur de Patates
Eplucheur de Patates

Nombre de messages : 10
Prénom NOM : Yagami Light
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PES Empty Re: PES

Message par Z!dd0 Mar 16 Oct - 0:25

Je pense que dans le cadre de LAN7, si on le reprend, on pourrait organiser un ptit tournoi... Moi mon ambition c'est d'organiser un tournoi multijeux entre les écoles d'ingé de toulouse...
Z!dd0
Z!dd0
Admin en mousse
Admin en mousse

Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 36
Ville d'origine : Marcillac [12]
Prénom NOM : David METGE
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.warriorlan.c.la

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser