.: AEN7 ENSEEIHT '08-09' :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Emploi du temps EN

+8
Xat'
Dari
FourthQuark
Macgyver
Didier
Kristouffe
Got'
style2mars
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par style2mars Jeu 14 Aoû - 0:48

donc la promo 2010 était a chier c 'est pour ca qu'il y'a tant de redoublement c'est pas la difficulté des partiels ? et les programmes ont changé donc c'est plutot bien ?
style2mars
style2mars
Coincheur Pro
Coincheur Pro

Masculin
Nombre de messages : 86
Ville d'origine : Marseille ;) tu le sais
Prénom NOM : MoMo ^^ =) 1A
Humeur : |-) Wiiii
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par Dari Jeu 14 Aoû - 2:21

On peut pas savoir ce que valent les nouveaux programmes, c'est vous qui allez essuyer les plâtres...
Dari
Dari
°*Dieu du Spam*°
°*Dieu du Spam*°

Masculin
Nombre de messages : 3580
Ville d'origine : Toulouse [31]
Prénom NOM : Christian B****
Humeur : "Bienvenue dans le monde réel, Néo"...
Date d'inscription : 03/10/2007

http://site.dari.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par apas2nom Jeu 14 Aoû - 17:53

Il est vrai Got qu'il y a un gap entre la promo 2008 et 2009 (au passage la 2007 ne fut pas non plus terrible en 1ère année). Mais il est encore plus grand entre la 2009 et 2010. Alors c'est sur que par rapport aux enseignements de 1A, peu te serviront plus tard dans ton métier. Mais parmi les 70 (grosso modo) élèves de la promo, tous ne vont pas travailler (et loin de là) dans le même secteur. Il y a ensuite des bases à avoir. Si je fais le calcul des enseignements de 1A, ce dont je me sers tend vers 0. Mais il faut prendre plus ça comme une culture générale scientifique. Les enseigments de 2A me sont effectivement plus utiles, mais pas tous indispensable loin de là.


PS : en ce qui concernait le filtrage (et les autres matières où les documents sont autorisés), il faut être un peu malin. Tu prends à la bibliothèque les livres en rapport avec cette matière avec des exos corrigés. Bilan en filtrage, j'avais sorti le livre (j'étais au 1er rang et il m'a bien vu et ne m'a rien dit), et j'avais cherché ce dont j'avais besoin. Bilan 12, 3ème meilleure note de la promo (ou qqch comme ça).

apas2nom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par psycow Jeu 14 Aoû - 18:01

style2mars a écrit:donc la promo 2010 était a chier c 'est pour ca qu'il y'a tant de redoublement c'est pas la difficulté des partiels ? et les programmes ont changé donc c'est plutot bien ?
En école d'ingé, je pense pas que les redoublements soient dus à la difficulté des partiels, mais plutôt au volume de travail général, qui serait inversement proportionnel à celui fourni en prépas (ou pas) d'apres un sondage inexistant.
psycow
psycow
Coincheur Pro
Coincheur Pro

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Prénom NOM : Vivian Madesclair
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par Kristouffe Jeu 14 Aoû - 18:33

Euh on a été mauvais, j'en suis pas sûr. Je crois surtout qu'on est la première grosse promo à arriver suite aux nouveaux programmes de lycée et de prépa, donc forcément si ça change pas au niveau de l'école, on en chie pour rattraper tout le retard.

Je vois pas pourquoi on serait plus cons que les autres, on a juste pas reçu la même formation.

Les changements de programme pour la promo 2011 seront assez light je pense au final...
Parcontre ce qu'a dit Got' est tout à fait vrai: il reste du temps libre, profitez en pour vous investir dans le milieu associatif! Que ce soit l'AE ou le Printemps des etudiants (le reste c'est moins bien d'abord...).
Kristouffe
Kristouffe
Petit Chouilleur
Petit Chouilleur

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 37
Ville d'origine : Toulouse
Prénom NOM : Jonathan Lambert
Humeur : Nostalgique...
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.printemps-des-etudiants.fr

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par style2mars Jeu 14 Aoû - 19:38

bon en tout cas merci pour toutes ces réponses !!!!!! =)
style2mars
style2mars
Coincheur Pro
Coincheur Pro

Masculin
Nombre de messages : 86
Ville d'origine : Marseille ;) tu le sais
Prénom NOM : MoMo ^^ =) 1A
Humeur : |-) Wiiii
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emploi du temps EN - Page 2 Empty Re: Emploi du temps EN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser